14/02/2015

5ème FestivAns les 27 et 28 juin 2015 au parc de la Résistance à Alleur

FestivAns 2015-01 (3).jpgCette année se déroulera le 5ème FestivAns les 27 et 28 juin 2015. Ce festival se déroule dans le magnifique parc de la Résistance à Alleur et commence à grandir et acquérir sa notoriété. En effet, malgré un début difficile, il a su maintenir le cap pour trouver son apogée en 2013 avec plus de 5000 personnes sur le site.

Pour cette édition, encore des nouveautés : Quelques groupes cover seront de la partie. Et pas n’importe lesquels avec  Police by The Boh, Téléphoneby T-LEPHONE Export ou encore Dépêche Modeby Sneakers qui vont mettre véritablement le feu à Alleur. Ces groupes bien connus des habitués du Spa Tribute ne seront évidemment pas les seuls artistes du FestivAns. On connait déjà d’autres noms comme le chanteur Hugo, Fabrice Lig,DJ Flash, Raw District, Daddy K et le DJ le plus connu de la Province de Liège : DJ Didjé en clôture de ce festival.

D’autres noms sont encore à confirmer car bon nombres d’artistes prendront possession des 2 scènes.

A côté de tous ces artistes, tout est mis en œuvre pour vous faire passer un agréable moment en famille avec châteaux gonflables, promenades à dos d’ânes et le Go Jump avec lequel vous pouvez faire des sauts à une hauteur de 10m pour atterrir dans un matelas gonflable (comme un vrai cascadeur).

Ce festival est organisé par l’ASBL Visual Project et en collaboration avec la Commune d’Ans, son Bourgmestre, Stéphane Moreau et l’Echevine de la Jeunesse, Nathalie Dubois.

Renseignements : info@festivans.be  ,   www.festivans.be ou via Facebook.

Les commentaires sont fermés.