01/07/2015

Grand succès pour la 5ième édition du Festivans le week-end dernier !

3.jpg

Contrairement à l’année dernière où le site était littéralement sous eau pour cause de pluies diluviennes, cette édition 2015 du Festivans s’est déroulée sous le soleil. Du coup, le public a vu une superbe opportunité de venir y passer un bon moment en famille.

Il faut dire que les organisateurs, en l’occurrence l’asbl Visual Project dirigé par Franco Mattina, avaient mis les petits plats dans les grands afin que tout le monde puisse en profiter. Deux scènes avaient été prévues, l’une avec des dj de renoms, l’autre avec des cover à s’y méprendre ; ajoutons à cela des activités ludiques pour les enfants, en résumé cette édition 2015 fut un cocktail de bonheur.

Parmi les personnalités présentes , citons notamment Jean-Claude Marcourt, Vice-Président des 1.jpgGouvernements wallon et de la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que Christophe Lacroix, Ministre du Budget et de la Fonction publique.

Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans est venu congratuler les organisateurs de cet événement dont l’aura a en quelques années à peine, largement dépassé les frontières de notre commune.

Les commentaires sont fermés.