05/07/2015

Mais le Beau Vélo de RAVel est aussi un village dédié aux familles et aux enfants…

BVR.jpgSi le Beau Vélo de RAVel est la fête du vélo, c’est aussi et avant toute chose, la fête des familles… C’est la raison pour laquelle sont prévues sur le site de la route Militaire, de nombreuses activités…

Le Kid’s Village de 10h à 18 h

Outre les traditionnels châteaux gonflables, mur d’escalade, ballons, grimage, des activités spécifiques sont à l’ordre du jour.  Une école de cirque est ainsi présente sur chaque étape du Beau Vélo de RAVel… L’objectif, est de familiariser les enfants aux techniques de jonglage, au funambulisme, au monocycle ou encore aux arts de la rue.

Le sport mis à l’honneur avec l’Adeps.

A chaque étape, un sport différent, à Ans, ce sera le vélo chapeauté par le Royal Pesant Club Liégeois.

Une piste de Pumps Track.

Destiné aux jeunes de 6 à 15 ans, le Pump Track est une boucle constituée d’un enchainement de bosses et de virages relevés est à l’ordre du jour, sensations garanties... Des vélos et des protections sont mises à disposition des participants.

Une boucle  Adeps…

Parce que tout le monde ne s’appelle pas Eddy Merckx, Vivacité et l’Adeps proposent une balade de 10 km pour les familles. Le départ se fait en même temps que le départ officiel, mais l’itinéraire est plus court…Le peloton est pris en charge par des moniteurs Adeps.

Des concerts tous publics sur le podium !

 

Dès 16 h avec Axel Red, Les Gauff et Sabine Paturel… (Concerts gratuits)

Les commentaires sont fermés.