03/05/2016

Jardin des Couleurs 2016 !

0.jpg

Le printemps est là !

Enorme succès ce 1er mai pour la seconde édition du «Jardin des Couleurs » organisé par notre Dj national, Olivier Soquette en collaboration avec la commune d’Ans sur le site du vélodrome provincial route Militaire.

Il faut dire que le temps maussade commence à mettre le moral à mal… En d’autres termes, cette édition 2016 du « Jardin des Couleurs » est arrivée au bon moment pour se changer les idées. Cette Garden Party originaire d’Inde qui correspond à la venue du printemps ne pouvait mieux tomber.

Tout le monde avait besoin de chaleur et de couleurs… Près de 1500 personnes ont assisté à cet évènement convivial. Toutes les tranches d’âges étaient représentées avec une seule consigne, s’amuser…

L’objectif fut sans aucun doute atteint… Jeunes et moins jeunes ont ainsi dansé pendant plusieurs heures, sous des nuages de couleurs au rythme d’une musique de circonstance. Ah la jeunesse de 7 à 77 ans, voire même plus…

22/04/2016

Petit-déjeuner "Canadien" du 1er mai du PS d'Ans

 

1mai2.jpg

Quoi de plus sympa que de venir déguster un succulent petit-déjeuner convivial à Ans pour prendre des forces et ensuite se rendre au cortège et aux festivités à Liège.

Celui-ci aura lieu le dimanche 1er mai 2016, entre 8h00' et 10h00' en la salle Henriette Brenu, rue Gilles Magnée à 4430 Ans.

1mai1.jpgAu menu du brunch : Pancake et son sirop d'érable, œufs et son bacon et croissants,  le tout accompagné d'un bon petit café !

Réservation au plus tard le 20 avril par mail : 1er-mai@ps-ans.be  ou auprès  d'Yves Parthoens 0476 45.29.13, Fernand Gingoux 0476 45.29.13 ou Patrice Lempereur 0495 91.32.83. PAF : 5 euros ; Paiement sur place et insigne du 1er mai offert.

Bienvenue à toutes et tous (membres et sympathisants) !

21/04/2016

« On remet une couche pour le Jardin des Couleurs à Ans ce 1 er mai ! »

JDC1.jpg

Fort du succès obtenu en 2015 par la première édition du Jardin des Couleurs animé par Olivier Soquette, l’Echevinat des Sports a décidé de rééditer l’opération ce 1er mai. Pour rappel, en Inde, la population salue lJDC3.jpg’arrivée du printemps en se jetant sur le corps de la poudre colorée, le tout sur fond de musique. Le concept a bien évidemment été décliné à travers le monde, les musiques traditionnelles indiennes ayant été remplacées par de la musique House et Techno. Cette manifestation haute en couleurs est organisée par Osea Productions, sous le haut patronage du Bourgmestre Stéphane Moreau, du Premier Echevin Thomas Cialone et de Grégory Philippin, Président du PAC de Loncin.

Si l’objectif est bien évidement de faire la fête dans une ambiance conviviale, la commune d’Ans a souhaité intégrer à l’organisation plusieurs stands de Prévention gérés par la Province de Liège, Solidaris ou encore par le Cabinet de la Ministre Isabelle Simonis pour l’Egalité des chances.

Le Jardin des Couleurs sera accessible de 12 h à 23 heures, sur la piste provinciale, route Militaire à Alleur.

JDC4.jpg