15/05/2015
Un énorme succès pour la première édition des Jardins des Couleurs à Ans !
La tradition qui vient en droite ligne d’Inde a le vent en poupe…
Plus de 1000 personnes ont assisté ce jeudi 15 mai, à la première édition du Jardin des Couleurs organisé par Olivier Soquette (Osea Production) sous le patronage de Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans, de Thomas Cialone, Premier Echevin, Président du Centre culturel et de Grégory Philippin, Echevin des Sports et par ailleurs, Président du PAC de Loncin.
Si initialement la fête était prévue au parc d’agrément, pour des raisons pratiques, celle-ci s’est déroulée sur le vélodrome, route Militaire à Alleur.
Le principe est simple, venu en droite ligne d’Inde, à l’occasion de la fête du printemps (là-bas), les gens se colorent, du coup, il n’y a plus de races, de classes sociales, de religions, tout le monde est réuni pour faire la fête au rythme de la musique. A ce propos les Djees invités par Olivier Soquette ont littéralement enflammé la piste de danse malgré des conditions climatiques difficiles.
Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans ainsi que l’Echevin Grégory Philippin étaient bien sur présents à cet évènement dédié à la Jeunesse. Ambiance conviviale et décontractée furent les maîtres mots de cette journée.
11:45 | Tags : jardins des couleurs, oli soquette, alleur, stéphane moreau, grégory philippin, thomas cialone | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.